Quand on est femme et qu’on est attirée par les autres femmes, utiliser une application lesbienne est avantageux dans le sens qu’elle nous permet de faire de nouvelles rencontres en dehors de notre cercle habituel. Il est néanmoins recommandé de bien choisir l’application à utiliser pour une question de sécurité. Le site chatfemmelesbienne.com figure par exemple parmi les plate-formes de rencontre lesbienne les plus sûres.
Ce que chatfemmelesbienne propose
Comme son nom l’évoque, le site est exclusivement réservé aux femmes et plus précisément aux goudous. Il est accessible de par le monde ce qui lui a permis d’asseoir une belle notoriété sur Internet. Aujourd’hui, il regroupe des centaines de femmes lesbiennes dont le nombre tend à grimper de jour en jour.
Cette couverture mondiale implique toutefois une chose : la barrière de la langue. En effet, beaucoup de femmes se demandent comment tous les membres peuvent discuter entre elles si elles proviennent de pays différents. Rassurez-vous, le site y a pensé et a même anticipé la réponse en éditant, non pas une, mais quatre versions différentes de la plate-forme. De cette même adresse, vous pourrez alors basculer vers la version anglaise, italienne, française et espagnole selon la langue qui vous met le plus à l’aise.
Que vous viviez en pays francophone ou non, vous pouvez alors utiliser l’application sans aucun problème et vous faire comprendre par les autres personnes.
Pour que les lesbiennes entre elles puissent communiquer malgré les distances, elles ont à leur disposition un service de tchat en ligne. Cela consiste à s’échanger des messages sur l’interface même, mais en mode privé pour assurer la confidentialité des conversations. Les adhérentes peuvent alors discuter en toute sécurité et utiliser le forum pour les discussions de groupe.
Chat femme lesbienne est aussi un site à caractère informatif puisqu'il produit des conseils et des aide pour les femmes lesbiennes célibataires fréquentant ses pages. Exemple : www.chatfemmelesbienne.com/m_84_femme-cherche-femme.html