Aux vertus thérapeutiques, le massage Paris est une approche de plus en plus appréciée pour éliminer les tensions, lutter contre le stress et la dépression. C’est aussi un excellent moyen de vivre une expérience de contact humain pour que les mouvements appliqués sur la peau, les muscles, les ligaments et les tendons puissent avoir un effet bénéfique sur la circulation sanguine et le fonctionnement de l’organisme. Pour vous aider à mieux organiser votre séance de massage Paris, voici tout ce qu’il faut savoir sur les techniques de massothérapie les plus exploitées.
Prodigué par des masseuses expertes, le massage Paris sera l’occasion d’en savoir plus sur les différentes approches utilisées. Parmi les plus classiques, le massage suédois est privilégié pour la douceur des gestes, leur profondeur et leur tonicité qui va aider à relaxer tous les muscles du corps. Pour ce qui est de la version californienne, il s’agit surtout d’un massage sensitif qui fait appel à vos sens pour vous aider à vous relaxer. Quelle que soit votre préférence, la séance de massage à Paris vous apprendra à connaitre les effets des effleurages, du pétrissage, du palper-rouler, de la percussion ou de la pression glissée sur votre corps.
Pour veiller à votre bien-être, les séances de massage Paris appliquent les techniques de massothérapie exploitées dans le monde entier. C’est le cas du shiatsu qui s’inspire de la médecine traditionnelle chinoise pour relancer la circulation de l’énergie vitale dans différentes parties du corps. Il se pratique donc avec les doigts, les paumes de la main, les poings, les genoux, les coudes ou les pieds pour viser les zones stratégiques reliées aux organes. Une séance de shiatsu dans le cadre d’un massage Paris vous aidera à améliorer votre santé physique, psychique et mentale.
Pour découvrir ces différentes techniques, Espritzen vous invite à tester une séance de massage dans l’un de ces 3 salons de massage à Paris.