Visiter le site : Sextant : quand les COVID Party font des morts
Si vous suivez l’actualité, vous avez très certainement entendu parler des COVID Party. Pour ceux qui l’ignorent, ce sont des fêtes qui sont organisées avec des personnes qui sont infectées par le virus du COVID-19. En effet, aux États-Unis, pas mal de gens sont convaincus que lorsque vous avez attrapé le coronavirus une fois, vous ne pouvez plus l’avoir. Et pour développer l’immunité collective, ces derniers ont lancé le projet « COVID Party ».
Une initiative qui ne plaît pas aux autorités
Après avoir eu pas mal de succès dans l’État de Washington, les COVID Party ont été réitérés dans d’autres États. Si les autorités de l’Alabama ont pris les dispositions nécessaires afin de stopper cette bêtise, vous devez savoir que ces fêtes qui sont censées sauver la vie des populations ont déjà fait un mort au Texas. Une fois hospitalisé, le jeune homme de 30 ans a réalisé que le coronavirus existe réellement. Du coup, ce dernier a regretté d’avoir participé à cette fête.
Un drame qui risque d’ouvrir les yeux à la jeune génération
Depuis que le COVID-19 sévit, pas mal de gens pensent que ce n’est qu’une simple plaisanterie. Toutefois, avec la recrudescence de décès et surtout celui du jeune homme qui a participé à une COVID Party, la probabilité que la plupart des jeunes restent chez eux et respectent les mesures sanitaires est très forte. Pour en savoir plus sur les COVID Party, rendez-vous sans plus attendre sur le site web « Sextant-revue.fr ».